new  championship wrestling Index du Forum

new  championship wrestling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La phrase sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new championship wrestling Index du Forum -> Divers -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adri_US
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:11 (2010)    Sujet du message: La phrase sans fin Répondre en citant

En faite c'est un jeu, ou quelqu'un commence une phrase et on doit la continuer Wink

Par exemple

Blablablablabla

a la suite :

Blablablablabla Bla

Je commence :

Il était une fois a la NCW ...

Palmarès : 1x NCW Champion(actuel)

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeff Hardy38/Rom
Catcheur/Diva de Heartless

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: La phrase sans fin Répondre en citant

Il était une fois a la NCW , un jeune homme du nom de Mark Hart......

WIN:/LOSE:1/DRAW:

Adri_US
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: La phrase sans fin Répondre en citant

Il était une fois a la NCW , un jeune homme du nom de Mark Hart qui mangeait une glace sur la térasse...

Jeff Hardy38/Rom

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:39 (2010)    Sujet du message: La phrase sans fin Répondre en citant

Il était une fois a la NCW , un jeune homme du nom de Mark Hart qui mangeait une glace sur la terrasse puis un de ses amis arrive se nommant The Kid... mdr 

Adri_US
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:11 (2010)    Sujet du message: La phrase sans fin Répondre en citant

Il était une fois a la NCW , un jeune homme du nom de Mark Hart qui mangeait une glace sur la terrasse puis un de ses amis arrive se nommant The Kid et Mark lui proposa une glace et de la manger avec lui ...

Jeff Hardy38/Rom

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:26 (2010)    Sujet du message: La phrase sans fin Répondre en citant

Il était une fois a la NCW , un jeune homme du nom de Mark Hart qui mangeait une glace sur la terrasse puis un de ses amis arrive se nommant The Kid et Mark lui proposa une glace et de la manger avec lui et qu'il accepta et il prit le parfum Mangue ( Razz )

/Owen-Punk/
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: La phrase sans fin Répondre en citant

Il était une fois a la NCW , un jeune homme du nom de Mark Hart qui mangeait une glace sur la terrasse puis un de ses amis arrive se nommant The Kid et Mark lui proposa une glace et de la manger avec lui et qu'il accepta et il prit le parfum Mangue mais détester la mangue donc il la jetta sur Mark...

Jeff Hardy38/Rom

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:01 (2010)    Sujet du message: La phrase sans fin Répondre en citant

Mais j'adore la mangue mdr

Il était une fois a la NCW , un jeune homme du nom de Mark Hart qui mangeait une glace sur la terrasse puis un de ses amis arrive se nommant The Kid et Mark lui proposa une glace et de la manger avec lui et qu'il accepta et il prit le parfum Mangue mais détester la mangue donc il la jetta sur Mark qui ne semblait pas vraimant etre tres content de cette action..

/Owen-Punk/
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: La phrase sans fin Répondre en citant

Bas moi j'aime pas :d

Il était une fois a la NCW , un jeune homme du nom de Mark Hart qui mangeait une glace sur la terrasse puis un de ses amis arrive se nommant The Kid et Mark lui proposa une glace et de la manger avec lui et qu'il accepta et il prit le parfum Mangue mais détester la mangue donc il la jetta sur Mark qui ne semblait pas vraiment etre tres content de cette action et frappa Kid avec sa glace mais...

Jeff Hardy38/Rom

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:05 (2010)    Sujet du message: La phrase sans fin Répondre en citant

Il était une fois a la NCW , un jeune homme du nom de Mark Hart qui mangeait une glace sur la terrasse puis un de ses amis arrive se nommant The Kid et Mark lui proposa une glace et de la manger avec lui et qu'il accepta et il prit le parfum Mangue mais détester la mangue donc il la jetta sur Mark qui ne semblait pas vraiment etre tres content de cette action et frappa Kid avec sa glace mais il la contra et ils commencèrent a se défier sur le ring pour voir qui est le meilleur..

/Owen-Punk/
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: La phrase sans fin Répondre en citant

Il était une fois a la NCW , un jeune homme du nom de Mark Hart qui mangeait une glace sur la terrasse puis un de ses amis arrive se nommant The Kid et Mark lui proposa une glace et de la manger avec lui et qu'il accepta et il prit le parfum Mangue mais détester la mangue donc il la jetta sur Mark qui ne semblait pas vraiment etre tres content de cette action et frappa Kid avec sa glace mais il la contra et ils commencèrent a se défier sur le ring pour voir qui est le meilleur mais Mark recommanda une glace avant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: La phrase sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new championship wrestling Index du Forum -> Divers -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange