new  championship wrestling Index du Forum

new  championship wrestling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carte du 2ème show

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new championship wrestling Index du Forum -> Friday Night Heartless -> Carte du show
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adri_US
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:38 (2010)    Sujet du message: Carte du 2ème show Répondre en citant

1er match(20h15) : Matt Styles vs Jason Knight pour êtren°1 contender pour le NCW European Championship

2ème match(20h25) : Sergei Tcherskoi vs Jack Sparrow pour être n°1 contender au NCW Championship

3ème match(20h35) : Lil Jam vs Dinamite pour être n°1 contender pour le NCW European Championship

4ème match(20h45) : Mark Copeland vs Black Mesrim dans un no DQ match pour être n°1 contender au NCW Championship

Voila, que pensez vous de la carte ?

Palmarès : 1x NCW Champion(actuel)

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt // saha12
Catcheur/Diva de Heartless

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: Carte du 2ème show Répondre en citant

Ok, j'approuve  Okay

3 matchs gagnés pour 3 matchs joués Very Happy

jerichothebest

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:59 (2010)    Sujet du message: Carte du 2ème show Répondre en citant

Qui est Dinamite??

/Owen-Punk/
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: Carte du 2ème show Répondre en citant

Smile  Hate de booker cette carte, je vous promet un supra méga show. 

Tholos//Black Mesrine

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:22 (2010)    Sujet du message: Carte du 2ème show Répondre en citant

Je tiens juste à dire que adrian ne s'est ni co sur la ps ni sur msn donc je n'ai pas pu faire mon match. Soit on le fera demain ou soit ce soir s'il se co, ou alors il sera reporter.

Adri_US
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:19 (2010)    Sujet du message: Carte du 2ème show Répondre en citant

Le match oui sera reporté ^^'

J'avais oublié que je devais rendre visite a quelqu'un on est rentré a 22h

Palmarès : 1x NCW Champion(actuel)

jerichothebest

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: Carte du 2ème show Répondre en citant

Je tiens a dire que mon adversaire ne s'est pas presenté au match malgré le fait que je lu ai envoyé des invitations. J'espère que le match sera reporté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Carte du 2ème show

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new championship wrestling Index du Forum -> Friday Night Heartless -> Carte du show Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange