new  championship wrestling Index du Forum

new  championship wrestling Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résultat du 1er Show

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new championship wrestling Index du Forum -> Friday Night Heartless -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
/Owen-Punk/
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: Résultat du 1er Show Répondre en citant

Nous sommes au 1er show de :
Heartless!!!  

Jayce Comorra: Bonjours, je suis Jayce Comorra, commentateur de Heartless.  
Nils O'Donell: Et moi Nils O'Donell!!!  
JC: Se soir soirée explosif!!!  
NOD: Avec de grand match, nous allons commençer la soirée avec Black Mesrim...  
JC: Face a Lil'Jam, nous revenons aprés cette page de pub.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
/Owen-Punk/
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: Résultat du 1er Show Répondre en citant

* Thème Black Mesrim *  

* Thème Lil'Jam *  

DingDing, le match commence!!! Lil'Jam mène le match avec une série d'atémi qui envoie Black dans le coin, Lil se jette littéralement vers Black mais se dernier l'esquive!!! Black revient vers Lil et lui porte une Clotheline qui envoit Lil a terre!! Black monte sur la 3ème cordes et veut déja porter sont Black Moonsault, Black aller s'élancer mais Lil réussi a monter sur la 2ème cordes et porte des coups d'avant bras sur la nuque de Black, Lil prends Black a la taille, Lil réussi a le projeter a terre mais se prends le choque aussi, Black et Lil sont a terre et l'arbitre compte, 1...2...3...4...5...6... Black se relève difficilement mais réussi a se relever, Lil se relève aussi et tente une Clotheline sur Black mais se dernier l'esquive et Black porte sa prise favorite, le SuperKick!!! Black tente le tomber:  
1...  
2...  
Dégagement de Lil!!! Black relève Lil et tente de le prendre pour un BlockBuster mais Lil le contre et fait tomber Black a terre, Lil prends les jambes de Black et porte un Sharpshooter!!! L'arbitre demande a Black s'il veut abandonner mais Black refuse, Black réussi a ramper dans les cordes!!! Lil lâche la prise mais Black réussi a se relever et tente encore un SuperKick!!! Mais Lil l'esquive et prends Black par derrière, sa sent la fin, OLYMPIC SLAM!!!  
Lil tente le tomber:  
1...  
2...  
3!!!  

Vainqueur: Lil'Jam  

NOD: Lil a remporter le 1er match de se show et de la fédération!!!  
JC: Et bien, je lui souhaite bon courage pour la suite et félicitation.  
NOD: Mais il nous reste encore beaucoup de match, a tout de suite!!!  

/Owen-Punk/
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: Résultat du 1er Show Répondre en citant

Sergei regarder le match de Lil'Jam et Black Mesrine mais sont adversaire Monky vient l'interrompre.  

Sergei Tcherskoi: Qu'est que tu me veux?  
Monky: Rien, je veux juste te parler.  
ST: Je n'est rien a dire a un minable que je vais démolir se soir!!!  
Monky: Tu crois vraiment pouvoir me battre??? Tu te fait des idée Sergei.  
ST: Se soir, je vais juste t'écraser.  
Monky: Ahahahah, tu te crois fort, mais se soir, je vais t'apprendre a me respecter!!!  
Monky s'en alla vers sa loge.  

/Owen-Punk/
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:54 (2010)    Sujet du message: Résultat du 1er Show Répondre en citant

* Thème de Mark Copeland *  

* Thème de Jason Knight *  

DingDing, le match commence!!! Mark et Jason tourne autour du ring et finisse par rentrer en contact!!! Mark prends l'avantage avec une clé de bras, Mark amène Jason vers lui et lui porte un Hurricarana!!! Jason se relève tout de suite et porte un Big Boot qui déboite la machoire de Mark!!! Jason tient le cou de Mark avec les deux mains et Jason lève Mark et lui porte un Two Hand Chokeslam!!! Jason tente le tomber:  
1...  
2...  
Dégagement de Mark!!! Jason retente le tomber mais Mark le contre avec un Roll Up!!!  
1...  
2...  
Dégagement de Jason qui s'énerve, Jason se relève et prends Mark en Samoan Drop!!! Jason tente le Samoan Drop mais Mark le contre avec un Tornado DDT!!! Mark monte sur la 3ème cordes et il est prêt, il tents ses bras en l'air et saute, HYDROPLANE!!!  
Jason vient de se faire couper la respiration!!! Mark tente le tomber:  
1...  
2...  
3!!!  
NON, Jason a plaçer sont pieds sur la 1ère corde!!! Mark remonte sur la 3ème cordes et est prêt a plaçer un autre Hydroplane!!! Attention, HYDROPLANE!!! NON, Jason vient de mettre ses genoux en l'air et Mark vient de se prendre les genoux de Jason!!! Jason se relève et se projète dans les cordes, Mark se retourne et, BOOM, CLOTHELINE FROM HEEL!!!  
Jason tente le tomber:  
1...  
2...  
3!!!  

Vainqueur: Jason Knight  

NOD: Il a réussi!!! Jason a gagner contre Mark Copeland dans un match éprouvant!!!  
JC: Mark doit être déçu, mais il a fait un trés bon match.  
NOD: Et puis, il nous reste toujours le Sergei vs Monky, et le Jack vs Matt.  
JC: Juste aprés se match, a tout de suite.  

/Owen-Punk/
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: Résultat du 1er Show Répondre en citant

Mark Copeland sort du ring fou de rage et rentre dans les vestiares et croise Sergei. 

MC: Qu'est que tu me veux Sergei? 
ST: Rien, je suis juste désoler de ta défaite. 
MC: Ne tant fait pas pour sa, je me rattraperais au prochain Show. 
ST: J'aimerais quond discute plus tard sur un sujet. 
MC: Ok, nous verrons sa plus tard. 

Mark serra la main de Sergei et alla prendre un douche pour rinçer sa sueur et Sergei alla vers le ring pour sont match. 

/Owen-Punk/
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: Résultat du 1er Show Répondre en citant

* Thème Sergei Tcherskoi * 

* Thème de Monky * 

Monky monti sur le riing mais Sergei lui porti directement sont High Kick qui mit Monky KO, l'arbitre lui demanda de reculer, l'arbitre alla relever Monky et lui demanda s'il voulait arréter le match, Monky lui répondi non et le match commença. 
DingDing, le match commença, Monky voulut porter un DropKick mais Sergei esquivit et lui porti sont NeckBreacker!!! 
Sergei porti le tomber et: 
1... 
2... 
3!!! 

Vainqueur: Sergei Tcherskoi 

NOD: Sans commentaire. 
JC: Match tros court et belle préstation de Sergei qui montre qui est la patron. 

/Owen-Punk/
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: Résultat du 1er Show Répondre en citant

Lil'Jam et Matt Styles se parle en backstages. 

Lil'Jam: Mec, pour ton match, je le sens pas, ont est pas ami mais... 
Matt Styles: Tes pas ma mère, je sais se que je fait. 
Black Mersrine et Jack Sparrow arrivèrent prés d'eux. 
Jack Sparrow: Matt, tu n'a aucune chance face a moi se soir. 
MT: Tu t'y crois vraiment, mais ne tant fait pas, tu sera a terre avant même d'avoir compris que... 
Lil'Jam: Reste calme Matt, tu l'aura. 
Lil et Matt parte tandis que Black dit a Jack d'y aller. 

/Owen-Punk/
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message: Résultat du 1er Show Répondre en citant

* Thème de Matt Styles * 

* Thème de Jack Sparrow * 

La cage descend doucement, le match commence, Jack et Matt se serre la main mais Jack l'amène vers lui et lui porte un Surpassement arrière, Matt est déja a terre mais se relève vite, Matt se projète dans les cordes mais Jack fait pareil et il se porte une double Clotheline!!! Matt et Jack se relève et se font contact, Matt prends l'avantage avec un coup de genoux dans le ventre de Jack, Matt enchaine avec un DDT, Matt tente le tomber: 
1... 
2... 
Dégagement de Jack!!! Matt lève ses bras pour dire qu'il va finir le match, il s'élance pour le Spear mais Jack l'esquive et Matt se prends la cage, Matt est a terre et Jack monte la cage, Jack est en haut mais Matt se relève et prends Jack sur ses épaules, il s'élance, POWERBOMB!!! Matt retente le tomber: 
1... 
2... 
Dégagement de Jack!!! Matt relève Jack et le projète dans les cordes, il tente une Clotheline mais Jack l'esquive, Jack continue et va porter une Clotheline a Matt mais Matt le recueille avec un SpineBuster monstrueux!!! Matt monte en haut de la cage et va gagner mais il regarde Jack a terre et descends de la cage, il revient dans le ring et relève Jack, attention, sa va être terrible, SPEAR, SPEAR DE MATT STYLES!!! 
Le tomber!!! 
1!!! 
2!!! 
3!!!! 

Vainqueur: Matt Styles!!! 

JC: Incroyable, quelle match. 
NOD: Ses vrai, j'espère avoir les même la semaine prochain!!! 
JC: En parlant de sa, on va se quitter. 
NOD: Je vous souhaite bonne nuit, et a la semaine prochaine!!! 

/Owen-Punk/
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message: Résultat du 1er Show Répondre en citant

Vous pouvez donnez vos impression sur le show Very Happy  

Adri_US
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:46 (2010)    Sujet du message: Résultat du 1er Show Répondre en citant

Bah mon combat j'ai assez aimé Wink les segments aussi, bon show en perspective x)

Palmarès : 1x NCW Champion(actuel)

ACT
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: Résultat du 1er Show Répondre en citant

Bon show Okay

jerichothebest
Catcheur/Diva de Heartless

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: Résultat du 1er Show Répondre en citant

J'ai trouvé mon match superbement décrit. C'était un très bon show. Okay

/Owen-Punk/
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: Résultat du 1er Show Répondre en citant

Merci a vous Embarassed  

JoMo / Rev
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:56 (2010)    Sujet du message: Résultat du 1er Show Répondre en citant

Bon show mec ;D Dsl j'aurais pu t'aider pour les book mais j'été pas la ! La prochaine fois je serais la x) 

kevdebrebre
Catcheur/Diva de Heartless

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: Résultat du 1er Show Répondre en citant

c'est tres bien!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Résultat du 1er Show

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new championship wrestling Index du Forum -> Friday Night Heartless -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange